Intendance

DEMI-PENSIONBOURSESREGLEMENT INTERIEUR RESTAURATIONPLAN NUTRITIONNELSIMULATEUR BOURSES COLLEGES-LYCEES

Demi-pensionnaires

Aux parents d’élèves demi-pensionnaires ,

Les avis de demi-pension sont remis directement à l’élève. Si vous n’avez pas reçu d’avis en mars et mai, vérifiez le cartable de votre enfant !

Les factures de cantine qui ne sont pas réglées dans les délais font l’objet d’une relance amiable par l’agent comptable au domicile du responsable financier. Les encaissements sont faits tous les quinze jours (hors vacances scolaires et mois de janvier).

La distribution dans les classes (par voie postale pour les absents) des factures pour la période de janvier à avril s’effectue en mars.

Pour la période couvrant avril à juillet, les factures sont distribuées en mai dans les classes.

Les avis qui n’ont pas été remis aux élèves absents à cette date sont envoyés par courrier postal aux responsables financiers de la famille.

Les règlements se font seulement par trois moyens :

– par chèque à l’ordre de l’agent comptable du collège joseph PEYRE (dépôt du chèque à l’Intendance du Collège ou dans la boite aux lettres à côté du secrétariat),

-par espèces à l’intendance du collège,

-par prélèvement automatique pour les non boursiers sur demande d’un contrat d’adhésion (service Intendance) :les avis de demi-pension sont à titre indicatif concernant les parents en prélèvement automatique.

Il n’est pas possible d’effectuer de règlement par carte bleue.

Visitez le lien http://www.mangerbouger.fr/, rubrique PNNS