Les 5emes à Gourette, et en images.

Retrouvez quelques photos et vidéos du séjour à Gourette en cliquant sur le lien ci dessous :

Vendredi : retour !

Les photos et vidéos seront sur le site ce weekend .

Arrivée prévue à Garlin : 17h45.

Jeudi soir:

Une très belle journée, ponctuée de rencontres: avec un pisteur à la mi journée, puis avec un dameur en fin d’après midi. Bref, de quoi avoir un aperçu du fonctionnement de la station.

Côté ski : tout va bien, et 100% des élèves savent donc glisser,tourner,et surtout… s’arreter !

Ce soir, une sortie un peu particulière pour admirer le ciel étoilé en surplombant la station, au coin du feu allumé par les élèves.

Mercredi soir: le chassé croisé des groupes a bien eu lieu, les lits du deuxième groupe sont semble t il mieux faits que ceux du premier…!

L’arrivée des uns et le départ des autres se sont donc faits sous un grand soleil, tout va pour le mieux.

À demain !

dav

Mardi soir : Voici quelques photos de cette superbe journée, ponctuée par une rencontre avec les dameurs de la station. Demain, découverte d’un autre métier de la station, celui de pisteur.
Le retour est prévu vers 18h15, l’horaire de départ et d’arrivée à Garlin sera postée ici même sur le moment.

Lundi soir : Un petit mot rapide pour dire que tout va bien du côté de Gourette.

Le trajet, l’installation et….les premières sensations de glisse ont été synonymes de réussites…parfois fraîches…

A très bientôt.

Une pensée sur « Les 5emes à Gourette, et en images. »

1. tiphaine dit :

les photos sont trop bien sur tout avec le feu sur la neige