Bal gascon !

Bal gascon aux arènes de Garlin

Nous vous invitons à venir au Bal Gascon, organisé, dansé et présenté par les élèves de quatrième du collège de Garlin. C’est le résultat d’un an de travail et il aura lieu le 10 juin 2016, à partir de 19 heures aux arènes de Garlin.

Un atelier d’initiation et un bal gratuit et ouvert à tous

Le bal sera animé par le groupe de musique “Huec”. Les élèves du collège apprendront aux personnes présentes quelques pas de danse pour participer à la fête. C’est une fête ouverte à tous et gratuite. On pourra y apprendre à danser, partager un verre et quelques tapas et profiter d’un concert en live.

Programme détaillé

19h atelier de danse animé par les collégiens

20h  Spectacle des primaires autour de la danse gasconne

20h15 Apéritif dînatoire proposé par le Foyer du collège

21h Bal avec “Huec”

Le groupe

“Huec” est un groupe de musique traditionnelle. Il est composé de trois jeunes Tarbais qui ravivent les danses occitanes et enflamment les bals de toute la Gascogne.

En cas de pluie le replis se fera aux Halles de Garlin.

Contacts

Cette soirée est organisée par les élèves de 4° du collège de Garlin , par le FSE et par le collectif Ça-i.

Pour toute information complémentaire, contactez-nous à l’adresse suivante: balauxarenesdegarlin@gmail.com
Venez nombreux on vous attend, on va s’éclater !